frende

Panier

0

Livraison en Suisse

Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse. Vous avez le choix : soit votre colis partira en prioritaire contre signature ou soit votre colis partira en économique sans signature. Cela signifie que vous recevrez votre commande entre 2 à 5 jours ouvrables. La signature vous assurera que votre colis vous sera livré en main propre.

Les conditions de livraison de Zaynah-Footwear en Suisse sont les suivantes :

1. PostPac Priority contre signature à CHF 9.00 TTC

Prioritaire : votre colis partira en prioritaire contre signature. Livraison entre 2 à 3 jours ouvrables. Avec l’envoi « Prioritaire », les pertes en cas de vol etc... seront assumées par la Poste Suisse. 

3. PostPac Economy sans signature à CHF 7.50 TTC

Economique : votre colis partira en économique sans signature. Livraison entre 4 à 5 jours ouvrables. Avec l’envoi « Economique », les pertes en cas de vol etc... seront assumées par le client.

Le jour d'expédition de votre commande un mail automatique vous sera envoyé. Ce mail contiendra également un lien qui vous permettra de suivre le cheminement de votre colis auprès de la Poste Suisse.

Il n'y a pas de livraison le week-end, les jours fériés nationaux et régionaux. Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le déroulement de la commande et de la livraison des produits. En cas de problème de livraison avec la Poste Suisse, notre société se dégage de toute responsabilité. Si les informations transmises sont inexactes, notre société ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer et de respecter les délais.

Disponibilité

Pour que vous puissiez recevoir votre commande d'une manière rapide et efficace, les produits en stock sont majoritairement envoyés le jour même ou le jour ouvrable suivant à l'adresse indiquée lors de votre commande.

La disponibilité d'un produit sur Zaynah-Footwear.ch est précisée dans sa description. Si un produit ne peut être envoyé dans ce délai, vous serez informé dans les 3 jours ouvrables qui suivent votre commande. Vous avez dès lors la possibilité d'annuler le produit en rupture de stock dans les 3 jours ouvrables si vous considérez ce nouveau délai de livraison comme trop long. Sans nouvelle de votre part dans le délai prévu, le produit manquant sera automatiquement envoyé ultérieurement.

Livraison en dehors de la Suisse

Nous ne livrons pas à l’étranger.

unlock

Paiement Sécurisé

Avec E-Finance

call

Contactez-nous

par téléphone au 021 826 02 97

free

Livraison

à domicile par la Poste

Contactez-nous

icon_homeGrand-Rue 23, 1180 Rolle

icon_callTél. 021 826 02 97

icon_callTél. 079 191 97 86

icon_mail Contactez-nous par email